Le dernier roman de Stéphanie Perreault publié au Québec!

Suite à la publication de plusieurs romans en Europe, les écrits de l’auteure québécoise Stéphanie Perreault sont maintenant offerts directement au public québécois grâce à NUM Éditeur.

Avec la sortie de L’amour dans l’âme, un roman plus contemporain que ceux pour lesquels on reconnaît généralement l’auteure, la ligne est tracée: elle tient à se démarquer.

«L’amour dans l’âme, c’est l’histoire d’amour d’une fille de rue et d’un artiste dans le Montmartre des années 80. Ce sont les joies, les peines, les amitiés, les liens puissants que l’on peut tisser. Les coeurs purs à la valeur trop peu reconnue – par eux-mêmes, d’ailleurs. C’est une histoire simple et humaine teintée de rouge», raconte l’auteure.

Stéphanie Perreault aura aussi la chance d’être l’ambassadrice du Défi jeunes auteurs de NUM Éditeur qui en est à sa quatrième édition cette année. C’est un projet qu’elle a à coeur de promouvoir lorsqu’elle se retrouve face à des jeunes du niveau secondaire.

«Je retournerai moi aussi en classe à la rentrée!» affirme-t-elle en riant. «J’ai hâte de rencontrer les étudiants pour leur présenter le concours. Ceux que j’ai rencontrés jusqu’à maintenant se sont montrés enthousiastes. L’idée d’être publié est excitante pour eux! En attendant ma visite dans vos écoles, allez sur le site de NUM pour vous préparer.» https://www.numediteur.com/concours

Le roman L’amour dans l’âme est disponible en version numérique dès aujourd’hui sur le site de l’éditeur https://www.numediteur.com/amour. Il est aussi possible de faire la pré-commande de la version imprimée auprès de l’éditeur. Le livre sera disponible sur la plupart des plateformes numériques.

Pour toute demande d’information, veuillez communiquer avec https://www.numediteur.com/contact ou https://stephanieperreaultauteure.com/contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *