Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Canohès, France— 11 avril 2019 — Aujourd’hui, André Israel, éditeur et dirigeant des Éditions Encre Rouge, est fier d’annoncer le lancement de cinq romans de l’auteure québécoise, Stéphanie Perreault. Celui-ci aura lieu le 25 avril, de 18h30 à 21h00. «Une merveille à découvrir», commente l’éditeur.

Pour l’événement, elle reçoit les convives chez elle, à la salle Bistro de la phase 2 des Résidences de la Gappe, située au 475, boul. de la Gappe. «C’est pour nous un plaisir d’organiser le lancement avec Stéphanie. Nous le voyons comme une façon de la remercier pour tout le bénévolat qu’elle fait à la Résidence», affirme Hélène Lirette, directrice générale.

Par ailleurs, les Éditions Encre Rouge annoncent la disponibilité immédiate des romans Les filles de WakefieldGolgothaDu bien au soleilLa flamme de Joliette et Rumeurs dans les Highlands dans toutes les librairies de plus de soixante pays francophones, grâce à la distribution effectuée par Hachette Livre, et sur toutes les plateformes numériques les plus populaires.

Ce qu’on en dit

Plusieurs ont déjà fait la lecture des dernières parutions de Stéphanie. Florence, qui demeure aux Résidences de la Gappe et qui a lu trois des romans, a dit au sujet de La flamme de Joliette : «C’est fou ce qu’elle a de l’imagination la petite! Puis c’est tellement bien écrit! Je n’ai pas pu aller me coucher le soir parce que je ne pouvais pas arrêter de lire. C’était mon préféré celui-là!»  

Martine Lévesque, blogueuse littéraire, dans sa chronique du 24 janvier 2019, écrivait au sujet du roman Du bien au soleil : «Stéphanie Perreault et Roland Simon ont réussi à m’embarquer dans ce récit qui met en scène des personnages principaux féminins forts et déterminés.  (…) Je vous recommande ce roman qui se veut addictif et intéressant. » 

Pour le quotidien le Droit, Denis Gratton, a écrit : «Stéphanie Perreault écrit bien. Elle écrit merveilleusement bien. »

Alors qu’elle faisait un reportage pour Radio-Canada sur l’édition québécoise de la série Les filles de Wakefield, Marie-Eve du Sablon a commenté : «Je tiens à dire que j’ai lu les deux tomes Les filles de Wakefield et que j’ai beaucoup aimé, je n’ai pas pu m’arrêter de lire de toute la journée.»

Les demandes pour des entretiens médiatiques peuvent être adressées directement à Stéphanie au 819-246-1188, ou par courriel à stephanieperreaultauteur@outlook.com.

Les services presse peuvent être demandés à contact.encrerouge@gmail.com. Veuillez indiquer quel(s) livre(s) vous intéresse.

Une réflexion sur “Communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.