Stéphanie Perreault enfin au Québec!

Suite à la découverte de ses textes en Europe par la maison d’édition 5 Sens, six romans écrits par Stéphanie Perreault ont été publiés pour la France, la Suisse et la Belgique, avec une distribution limitée pour le Québec.

Cette semaine, NUM Éditeur, de Montréal, a signé un contrat d’édition avec l’auteure québécoise. Son roman «L’amour dans l’âme» sortira sous l’emblême de NUM et sera suivi d’une oeuvre fantastique commandée à l’auteure pour la maison.

«Je suis enchantée de pouvoir agrandir mon lectorat et de trouver une nouvelle voix, de me plonger dans un nouveau monde et de faire mes recherches différemment. Surtout, je suis heureuse de pouvoir être publiée et distribuée chez moi afin que les miens aient plus de facilité à me lire.»

Stéphanie s’est assurée que ses livres seraient disponibles partout au format numérique et sur commande d’un point de vente québécois. Il sera toujours possible de la rencontrer lors de salons et d’événements dédicaces afin de faire l’achat de ses livres et de faire dédicacer vos copies.

Plus de nouvelles suivront sous peu. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez écrire à stephanieperreaultauteur@outlook.com ou utiliser la fiche contact sur le site web http://stephanieperreaultauteur.com. Vous pouvez aussi consulter la page de NUM Éditeur https://www.numediteur.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

0