Chronique de Les mille et une pages de LM sur la dernière publication de Stéphanie Perreault

Une belle romance écrite par une plume ravissante qui a composé une histoire étonnante, attachante qui nous réchauffe le cœur.
Louis et Jacky (le coquelicot) vont se rencontrer, lui l’artiste, le naïf et le doux tandis qu’elle, la poquée, la blessée [et] même, la désabusée. Leurs chemins se sont croisés et ils s’attachent vite l’un à l’autre. Grâce à leur rapprochement, ils nous laisseront découvrir leurs vies : Jacky qui vit une relation malsaine avec José, ce dernier profitant d’elle et celle de Louis, qui va s’inspirer de cette femme, son coquelicot pour créer un chef-d’oeuvre. Deux âmes perdues qui, par leur complicité, vont se trouver et s’aimer. Entraînés dans un tourbillon d’amour, de bonheur, d’épreuves et d’espoir.
Les personnages sont très attachants. Louis et sa réserve, sa discrétion, Jacqueline et sa fraîcheur, tout autant que son innocence, et leurs amis qui les accompagnent. L’auteure Stéphanie Perreault a une plume très sensible qui se ressent jusqu’au dernier mot. Un roman qui fait progresser l’émotivité du lecteur, plus l’histoire avance, jusqu’à l’aboutissement de l’énorme cocktail d’émotions.

Retrouvez toutes les chroniques de Martine Lévesque sur le site Les mille et une pages de LM : http://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2017/11/l-amour-dans-l-ame-stephanie-perreault-num-editeur-collection-num-passion-par-martine-levesque.html

Vous pouvez faire l’achat du roman L’amour dans l’âme en version numérique ou en format imprimé sur le site web de l’éditeur : https://numediteur.com/amour ; ou d’une copie dédicacée par l’auteure via le formulaire contact de son site web http://stephanieperreaultauteur.com (il est possible de faire l’achat de copies dédicacées de chacun de ses livres) ou en écrivant à stephanieperreaultauteur@outlook.com.

Un cadeau idéal à mettre sous le sapin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *