Lancement du sixième roman de la gatinoise, Stéphanie Perreault

Communiqué
Pour diffusion immédiate

La gatinoise Stéphanie Perreault lancera son sixième roman, La dame de Darnaway, le samedi 26 novembre 2016. C’est l’éditeur 5 Sens Éditions qui publiera ce nouveau titre de l’auteure.

Pour les amateurs de Downton Abbey : Retenue de force à Moray par sa vieille tutrice, Irena, Jane appelle la nièce de celle-ci à son secours. L’intérêt de Mary est piqué lorsque son père, qui a fui avec elle douze ans auparavant, lui demande à son tour de l’accompagner à la maison, au château de Darnaway. Le sort de Jane est-il plus grave que Mary ne l’avait cru? Saura-t-elle enfin pourquoi ils sont demeurés loin de Darnaway si longtemps et ce qui a mené au rejet de son père du cercle familial? Les domestiques de la famille Douglas vivront leur part de drame alors qu’ils se déplaceront de la France à l’Écosse. Alors que tous se retrouvent à Darnaway, de lourds secrets familiaux seront révélés et chacun devra décider du chemin qu’il choisira de parcourir.

En quelques mois à peine, Stéphanie a réussi à se démarquer en attirant l’attention de différents éditeurs et en parvenant à faire publier les six premiers romans qu’elle avait diffusés. Prolifique, sa plume surprend par sa versatilité et sa qualité. Ses récits la font déjà connaître dans plusieurs pays.

Comme elle racontait lors de son entretien avec Vibe Local en octobre dernier, elle termine son septième roman et d’autres sont en cours d’écriture. Chose certaine, elle nous réserve encore bien des histoires.

Vous pourrez rencontrer Stéphanie le 26 novembre prochain lors de son lancement qui aura lieu à la Salle Gatineau de la Maison du Citoyen au 25, rue Laurier, à compter de 15h00. L’événement, organisé en collaboration avec la Ville de Gatineau et la Bibliothèque de Gatineau, est ouvert au public et aux médias. Pour toutes questions: 819-210-4251, stephanieperreaultauteur@outlook.com, http://stephanieperreaultauteure.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

0